il y a 5 ans
Bonjour,
Mon enfant est en grande section de maternelle et je pensais qu’il fallait qu’il retourne à l’école car cela fait 3 ans qu’il est dans le même classe avec la maîtresse pour faire sa maternelle ; et je ne voulais pas qu’il soit parachuté dans une autre école avec une autre maîtresse de CP sans avoir pu clôturer la maternelle. Cependant quand on lit le mail envoyé par la maîtresse qui nous annonce que notre enfant doit passer ses journées assis sur une chaise et qu’il ne pourra se lever de sa place que pour aller aux toilettes, je suis très inquiète. Je n’ai pas envie que ses journées soient angoissantes et le dégoutter de l’école.
Qu’en pensez-vous ? Devons-nous remettre un enfant de maternelle qui réclame de retourner à l’école sachant les conditions dans lesquelles les journées vont se passer ?
Nous sommes complètement perdus svp.
Merci.
La réponse de notre expert
WERNER Andréas Dr
Bonjour,
Si votre petit bonhomme a envie de retourner à l’école, permettez-lui d’y aller. Vous allez bien évidemment surveiller de près l’évolution de la pandémie. N’hésitez pas à le garder à la maison si ça se passe mal, si on se retrouve face à une deuxième vague ou s’il ne veut plus y aller.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Vous pouvez consulter les réponses déjà apportées par nos médecins à ce sujet en tapant votre question ou mots clés dans le moteur de recherche ci-dessous
Toujours pas de réponse ? Posez votre question à l'un de nos experts qui vous répondra rapidement.
Je pose ma questionPlus que 6 questions disponibles aujourd’hui