il y a 2 mois
Bonjour,
Ma petite fille de 8 mois est toujours en mouvement, depuis ses 3 mois quand elle était en position assise, elle sautillait souvent en position assise sur nous et là quand on la prend dans nos bras, elle fait la même chose elle se secoue, les jambes remuent. Elle gazouille par moment mais quand elle était toute petite, elle gazouillait énormément, là plus grand chose. Je suis inquiète, aurait-elle des signes d’autisme ou d’hyperactivité ?
Sinon c’est une petite fille très souriante, intéressée et pleine de vie.
Pouvez-vous me rassurer ?
La réponse de notre expert
WERNER Andréas Dr
Bonjour,
Il n’est pas possible de se prononcer sur un éventuel trouble du spectre autistique avec les données que vous me donnez dans votre mail.
Je ne suis cependant pas inquiet avec les données dont je dispose.
Si vous êtes inquiète, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous avec une neuropédiatre ou un centre de référence autisme.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Vous pouvez consulter les réponses déjà apportées par nos médecins à ce sujet en tapant votre question ou mots clés dans le moteur de recherche ci-dessous
Toujours pas de réponse ? Posez votre question à l'un de nos experts qui vous répondra rapidement.
Je pose ma questionPlus que 9 questions disponibles aujourd’hui